Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/01/2009

Eux

JessicaAlba.jpgJessica Alba, Patrick Bruel, Virginie Efira,... les stars font encore parler d'elles cette semaine.


JESSICA ALBA

Aube de bureau

Jessica Alba au bureau, ça tient du fantasme, mais ce sera bientôt réalité. Troublant le ronronnement de la photocopieuse, l’icône du dernier calendrier Campari “shooté” par Mario Testino viendra pimenter l’épisode de “The Office” diffusé aux Etats-Unis le 1er février, après la grand-messe du football américain, le Superbowl.

 

alex_kingston.jpgALEX KINGSTON

Attendue aux “Urgences”

Pour enterrer 15 ans d’une série culte, les producteurs d’“Urgences” auront fait appel à la bonne volonté des stars qui ont émaillé son parcours. Dans sa dernière saison, on aura déjà vu le retour d’Anthony Edwards (“Dr Mark Greene”) en flash-back. Dans l’épisode qui sera diffusé le 15 janvier prochain aux Etats-Unis, ce sera au tour de sa veuve, Alex Kingston (“Dr Elizabeth Corday”). Noah Wyle (“Dr John Carter”) devrait prochainement également reprendre la blouse. Quant à Eriq La Salle (“Dr Peter Benton”), il ne devrait faire son retour que derrière la caméra.

 

virginieEfira.jpgVIRGINIE EFIRA

Touche du bois

On savait déjà que l’étoile belge du firmament télévisuel français changeait de signe, quittant M6 et sa “Nouvelle Star” pour Canal+ et une émission d’humour “Canal presque” dès le 18 janvier en lieu et place du “Jamel Comedy Club” avec, pour compagnon d’aventure, François “l’embrouille” Damiens. Mais Virginie Efira brillera également au mois de février sur les planches. La comédienne partagera la scène du théâtre Marigny à Paris avec Maruschka Detmers dans la pièce “Nathalie” de Philippe Blasband, dirigée par Alain Berliner.

 

patrick_bruel_reference.jpgPATRICK BRUEL

Vivement Drucker

 Après le gros succès en librairie de l’autobiographie de Michel Drucker “Qu’est-ce qu’on va faire de toi ?”, bientôt le téléfilm. Le projet est en cours d’écriture et Patriiiick Bruel pourrait tenir le rôle du grand Michel ou de son père.

 

chenoweth_gal3.jpg

 KRISTIN CHENOWETH

Légalement blonde

“Picket Fences”, “Ally McBeal”, “The Practice”, “Chicago Hope”, “Boston Public”, “Boston Legal”… Le scénariste producteur, et béatement marié à Michelle Pfeiffer, David E. Kelley, enchaîne les séries qui ont un grain et plus spécialement au tribunal. Ce spécialiste en personnages loufoques prépare cette fois-ci un pilote pour NBC avec Kristin Chenoweth comme personnage principal. L’actrice de “West Wing” et de la prochainement défunte “Pushing Daisies” interprétera dans “Legally Mad” une avocate psychotique dans le cabinet de son père.

 

nicky-larson.jpgNICKY LARSON

En chair et en os

On se souviendra peut-être de ces mercredis de TF1 qui, durant une décennie, ont maculé de japanimation les mirettes des enfants d’alors. Le “Club Dorothée” nous avait notamment fait découvrir les aventures du détective lubrique Nicky Larson tirées du manga “City Hunter”. Comme c’est dans les vieilles casseroles que l’on fait les nouvelles daubes ou les succès espérés, la Fox va entamer la production d’une série “Nicky Larson” à Tokyo et Séoul avec l’acteur japonais Jung Woo-Sung. Le reste du casting sera aux couleurs américaines.

12:07 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la libre, momento, people, eux | |

Les commentaires sont fermés.