Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/02/2009

Eux

ChristianBale1-350.jpgNos amies les stars font encore et toujours parler d'elles. Petit florilège de cette semaine.

Bruno Fella


CHRISTIAN BALE

Chef op' criblé de Bale: On savait l’acteur passionné, voire colérique. Sur le Web, un enregistrement audio d’un “emportement” de Christian Bale atteste de son caractère “entier”. Au cours du tournage de “Terminator Salvation : The Future Begins”, le chef opérateur a eu l’indélicatesse de déranger la star. L’acteur, pour sûr imbibé par l’adrénaline qui sied à tout sauveur du monde qui se respecte, est parti au quart de tour et durant plus de trois minutes, avec force “Fuck ! ”, s’est acharné sur le technicien.

http://leblogapoil.blogs.lalibre.be/momento/

 

gisele_bundchen_reference.jpgGISELE BUNDCHEN

"Elle" pose contre le sida: Aux grands maux, les grands remèdes… “Elle” sort un canon pour la lutte contre le sida en Afrique. Le modèle Gisèle Bündchen, dont on murmure un mariage estival avec le footballeur américain Tom Brady, a posé pour la bonne cause et pour plus d’une trentaine d’éditions nationales du magazine.

 

 

 

 

ashton-kutcher.jpgASHTON KUTCHER

Querelle de voisinage: “Il est 7h30 du matin et je dois me lever à cause de mon imbécile de voisin qui fait des travaux juste devant ma porte…” On vous épargne les bordées d’insultes, mais le compagnon de Demi Moore est plutôt de mauvais poil le matin. Il est du genre à prendre son caméscope et s’enregistrer réagissant à chaud aux aléas de la vie. Il poste le tout sur son blog. Son voisin lui fait savoir que l’on peut entreprendre des travaux à Los Angeles dès 7h du matin… Ashton s’excuse dans une vidéo sur son blog. Plus besoin de paparazzi !

http://leblogapoil.blogs.lalibre.be/momento/

 

 

 

 

scarlett_johansson400.jpgSCARLETT JOHANSSON

Ne compte pas pour des prunes! : La comédienne n’a pas besoin de cela pour faire tourner les têtes, mais elle ne rechigne pas à changer de teinte. Blonde dans cette pub pour Dolce&Gabbana, châtain dernièrement, ou brune cette semaine pour la soirée des nominés aux Oscars… Scarlett Johansson aime à jouer de sa tignasse. Une préférence ?

 

 

 

albert-de-monaco-people-look-9570.jpg

ALBERT DE MONACO

Lui, c'est le bob: Bien qu’il ait abandonné la compétition, le prince Albert de Monaco, casaque noire, toque grise, lunettes blanches, ne se fait pas prier pour descendre la piste de Sankt-Morritz aux commandes d’un bobsleigh.

 

 

 

 

JeanLucDelarue.jpgJEAN-LUC DELARUE

"Vous voulez que je vous tienne votre globe...ou les globes."

Lors de la cérémonie des Globes de Cristal, prix de la presse française pour les arts et la culture, Jean-Luc Delarue a joliment dérapé en proposant, devant une assistance glaciale, à la lauréate Yamina Benguigui de tenir son trophée ou… ses attributs féminins. Si la documentariste n’a pas semblé s’en émouvoir sur le moment, elle a par contre demandé par la suite dans la presse des excuses publiques. Le présentateur tout penaud s’est exécuté séance tenante à la radio : “Je vous présente mes excuses publiquement d’avoir laissé échappé une phrase stupide…”

http://leblogapoil.blogs.lalibre.be/momento/

11:19 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la libre, momento, people, eux | |

Les commentaires sont fermés.