Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/03/2009

Eux

mischa-barton.jpgRobert Pattinson, Gloria Estafan, Rihanna, Russell Brand,... Découvrez en quoi ils ont fait l'actualité people cette semaine.

Bruno Fella


MISHA BARTON

Célibataire, mais pourquoi?!
Elle a la gloire, la beauté, mais elle a perdu l’amour... L’actrice dont on attend la confirmation de la participation au remake de la série “Melrose Place” a tenu à annoncer elle-même sur son blog la fin de son idylle avec Luke Pritchard, chanteur et guitariste du groupe “The Kooks”. “Je suis sûre que vous allez l’apprendre d’une façon ou d’une autre, alors autant le faire moi-même. J’ai rompu avec Luke lors de ma dernière visite à Londres. Tout s’est bien terminé entre nous et nous restons de vrais amis. (...) Il y avait ce petit quelque chose qui n’allait pas. Personne ne trichait. Il ne se passait rien de grave. Les points négatifs étaient cependant devenus plus importants que les positifs. De plus, entretenir une relation à distance n’est jamais facile.” À vos mouchoirs.

 

RobertPattinson.jpgMEGAN FOX, NATALIE PORTMAN & ROBERT PATTINSON

La belle, la belle et la bête de sang
La ravissante comédienne Megan Fox, fraîchement séparée de Brian Austin Green, semble avoir trouvé rapidement un remplaçant de choix : Robert Pattinson. Le vampire de “Twilight”, beau gosse s’il en est, constitue un morceau de choix dans l’étalage des célibataires hollywoodiens. Mais la comédienne fera-t-elle le poids face à Natalie Portman dont on murmure également l’intérêt pour le jeunot ?

 

rihanna.jpgRIHANNA

L’agent, le sms et le ko
Ensemble, séparés, mariés… La chanteuse Rihanna et le rappeur Chris Brown brouillent les pistes, mais ils semblent toujours bien liés avec Puff Daddy qui leur prête sa baraque à Miami pour les raccommoder. Le couple est pour ainsi dire en froid depuis que le 8 février dernier Chris Brown avait administré une belle trempe à sa compagne. La rixe aurait débuté suite à un sms reçu par le rappeur. Son agent, Tina Davis, lui aurait proposé une entrevue particulière, en des termes ne laissant que peu de doutes quant à l’aspect charnel de rencontres précédentes. Un mal entraînant des mots et des gestes, Rihanna s’est retrouvée avec le visage tuméfié. Malgré la main lourde du rappeur, la belle n’a apparemment pas pu faire le deuil de son amour passé.

 

russell_brand.jpgRUSSELL BRAND

Frères des Caraïbes
Pas besoin de tonnes de maquillages, Russell Brand est déjà un sosie naturel de Jack Sparrow. On ne s’étonne donc pas que les producteurs aient pensé à lui pour incarner le frère du pirate excentrique incarné par Johnny Depp. Le comédien britannique fait miroiter ses nombreux projets (le film “La Tempête”, la suite de “Forgetting Sarah Marshall”…) pour ne pas confirmer publiquement qu’il sera de la quatrième aventure de “Pirates des Caraïbes”. Une suite qui devrait se faire sans Orlando Bloom et Keira Knightley, mais qui promet une plongée aux sources de la fontaine de jouvence.

 

ChReali.jpgCRISTIANA REALI & JOHN MALKOVICH

Jeu de l’amour et du hasard
John Malkovich avait mis en en scène la pièce “Good Canary” avec Cristiana Reali dans le rôle-titre. La comédienne séparée depuis l’année dernière de Francis Huster semble avoir succombé au charme de l’acteur américain.

 

 

gloria-estefan.jpgGLORIA ESTEFAN

CIA, pas pour moi
La chanteuse aurait-elle préféré le Walter PPK aux congas ? Il vient à tous un moment dans sa vie où l’on repense au chemin parcouru et aux opportunités manquées. Comme celle de devenir agent de la CIA… Gloria Estefan fut approchée alors qu’elle travaillait en tant que traductrice au service des douanes de l’aéroport de Miami. Sa mère la dissuada de tenter l’aventure. La famille avait déjà assez donné avec un père garde de corps du dictateur cubain Fulgencio Batista et par conséquent incarcéré durant la révolution de Fidel Castro.

 

Les commentaires sont fermés.