Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

28/07/2012

Parce que le jour ne suffit pas...

Al. D.


W.A.B. TROIS LETTRES, TROIS INITIALES qui résonnent peut-être dans votre mémoire comme un air de “déjà entendu”. Ou peut-être pas. Dans ce cas, il est temps de vous (re)mettre à la page. Les quelques semaines d’évasion estivale prises durant le début du mois vous excusant. Chers lecteurs, nous espérons que vos vacances furent plaisantes.
 
W.A.B. pour “Walibi Adventure’s Band”. Cette année, en effet, dans le cadre des Nocturnes de l’été, le parc d’attractions “Walibi Belgium” vibrera au son de sa propre musique rock. Une première dans l’histoire du célèbre parc !
 
Petit rappel. Depuis 1997, “Walibi Belgium” organise des soirées dites “nocturnes estivales” ponctuées par un feu d’artifice spectaculaire sur le lac. Mais les “Walibi Summer Nocturnes” ne se résument pas un festival de couleurs dans un ciel étoilé. Le parc d’attractions propose aussi des animations thématisées lors de ces journées spéciales. Cette année, pas de nocturne du Loup-Garou, ni de Vita Drakovitz, la dragonne charismatique, donc, mais des concerts “live” du “Walibi Adventure’s Band” et de deux DJ avec danseurs.
 
Concrètement, ce sera l’occasion de (re)découvrir Fibi, l’ondine à la voix envoûtante et chanteuse du groupe, Walibi, le leader et inspirateur du groupe, Zenko, l’inévitable batteur du groupe et Haaz, le guitariste. Dès 19h et pendant toute la soirée, le groupe donnera le départ des “Summer Nights” en se produisant sur le “Rokken Roll podium”, situé devant le cinéma 4D. Le W.A.B proposera quelques-unes des ses propres chansons, mais reprendra aussi les plus grands hits du rock et de la pop. Un DJ, accompagné de quinze danseurs, sera également de la partie pour y mettre le feu. Danseurs ou pas, “il sera impossible de rester immobile dans les alentours”, nous assure-t-on du côté de l’organisation. “Les Nocturnes sont une belle occasion de profiter des attractions “by night”. Le parc revêt une ambiance particulière et il est agréable de s’y promener”, nous confie-t-on encore.
 
Dans cette optique, la gare W.A.B se transformera en lieu de soirée. Un DJ et des danseurs prendront possession des lieux, pour le plus grand bonheur des visiteurs qui aiment danser et faire la fête. Un bar à cocktails sera prévu, de quoi désaltérer les danseurs invétérés.

Les commentaires sont fermés.